Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Bouillon de culture




Monuments
historiques


Le ministère de la Culture et de la Communication – département de la culture – a réalisé un inventaire complet des bâtiments et monuments architecturaux au niveau de l'espace territorial relevant de la commune d’Agadir, et ce conformément à son plan d’action en matière de protection et de réhabilitation des édifices et sites historiques.
Dans un communiqué, le ministère indique que les recherches sur le terrain, les premières du genre, ont permis d'identifier plus de 80 bâtiments historiques, composés d'édifices publics et privés, de zaouïas, de sanctuaires, de salles de cinéma, d'hôpitaux, d'établissements bancaires et éducatifs, de ponts et d'usines, ainsi que d’autres sites d’importance géologique.

Mercredi 25 Septembre 2019

Lu 43 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.