Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Bouillon de culture




Joe Perry
Le guitariste du groupe de rock américain Aerosmith, Joe Perry, a été hospitalisé en urgence samedi soir quelques minutes après avoir joué lors du concert de Billy Joel au Madison Square Garden de New York.
Agé de 68 ans, Joe Perry a été pris d'un malaise dès sa sortie de scène, a indiqué à l'AFP son attachée de presse. Alors que le rockeur éprouvait des difficultés à respirer, une équipe médicale est arrivée et l'a placé sous assistance respiratoire. Il était encore hospitalisé dimanche, a expliqué l'attachée de presse, précisant que Joe Perry était éveillé et en état de communiquer.
Le guitariste a annulé un concert qu'il devait donner dimanche en Floride, mais "devrait reprendre sa tournée un peu plus tard ce mois-ci", a-t-on indiqué de même source. Les causes exactes du malaise n'ont pas été précisées. Joe Perry est l'un des membres fondateurs du groupe Aerosmith, né à Boston en 1970.

WOMAAF
Le Royaume du Maroc et la République du Cameroun ont été les invités d’honneur de la 3ème édition du Festival "WOMAAF" (World Music African Art Festival), dont les activités se sont déroulées de manière grandiose, ce week-end, dans la capitale burkinabé, Ouagadougou.
Cet événement, placé sous le Haut-patronage du président du Burkina Faso, Roch Marc Christian Kaboré, la présidence du ministre burkinabé de la Culture, des Arts et du Tourisme, Abdoul Karim Sango et le parrainage de l’ambassadeur du Maroc à Ouagadougou, Farhat Bouazza, a été tenu sous le thème "Ensemble, célébrons les relations culturelles entre le Burkina Faso et le Maroc".

Mardi 13 Novembre 2018

Lu 188 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Septembre 2020 - 18:55 Le secteur du livre affaibli par la pandémie

Vendredi 18 Septembre 2020 - 16:57 Décès de Mohamed Talal