-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Le cinéaste américain Steven Spielberg souhaite réaliser le cinquième volet de la saga "Indiana Jones", avant que l'acteur incarnant le célèbre aventurier, Harrison Ford, n'"ait 80 ans", a-t-il déclaré lundi sur la radio française RTL. "J'espère pouvoir faire un +Indiana Jones 5+, avant qu'Harrison Ford ait 80 ans. Et puis je ne rajeunis pas non plus, il faut le dire", a souligné Steven Spielberg qui a lui-même 68 ans.
Le premier volet de cette série à succès, "Les Aventuriers de l'arche perdue", était sorti en 1981. Le dernier en date, "Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal", remonte à 2008. Harrison Ford, vedette de la saga, est aujourd'hui âgé de 73 ans.
Le dernier film de Steven Spielberg, "Le Pont des espions", thriller sur la Guerre froide, sort mercredi en France. Le réalisateur est par ailleurs en train de terminer "Le Bon gros géant", adaptation du roman pour enfants du même nom écrit par Roald Dahl, qui sortira en 2016. Il travaille aussi sur "Ready Player One", un film de science fiction adapté d'un roman d'anticipation d'Ernest Cline, qui devrait sortir fin 2017.
"Il n'y a pas d'autre moyen d'obtenir le respect. Je ne suis pas chez moi, je suis dans un hôtel, quelque part en Irlande, sous un autre nom. (...) Si je ne publiais pas ceci, mes enfants et ma famille ne le sauraient même pas. Je pourrais être morte depuis des semaines sans qu'ils ne le sachent", est-il encore écrit.
La société de relations publiques liée à Mme O'Connor n'était pas joignable dans la soirée. Un porte-parole de la police irlandaise a dit à l'AFP qu'il ne s'exprimait pas "sur des individus en particulier". Mais une source au sein de la police a indiqué à l'AFP que la chanteuse avait été "localisée en sécurité".