-
Le groupe TV néerlandais ESPN encense le football marocain
-
Gessime Yassine convoité par six clubs de la Bundesliga
-
Marca fait l’éloge de l’international marocain Othmane Maamma
-
Mohammed Ouahbi: "L'objectif des Lionceaux de l’Atlas est de ramener la Coupe du monde au pays"
-
Les supporters marocains en liesse après la qualification des Lionceaux de l'Atlas en finale
Les buts des Verts, n’ayant concédé aucune défaite lors de la phase aller du championnat, ont été inscrits par Saber Bougrine à la 64e minute de jeu et El Mahdi Maouhoub au temps additionnel (90+1).
Cette victoire permet au Raja, qui compte désormais 33 points, de se détacher provisoirement de l’AS FAR en tête du classement. Le MCO, lui, reste dixième avec 16 unités.
Le deuxième match programmé samedi a vu le Chabab de Mohammedia surclasser à domicile l’Ittihad de Tanger par 1 but à 0.
Le but de la victoire des locaux a été inscrit par Merouane Afallah à la 20e minute de jeu.
Au terme de cette victoire, le Chabab de Mohammedia rejoint provisoirement l’Union de Touarga à la huitième place (18 points). Le club tangérois, lui, reste avant-dernier avec 11 unités.
Cette 15ème journée du championnat devait se poursuivre dimanche avec la tenue des matches HUSA-UTS, RCAZ-RSB, MAT-WAC et OCS-MAS. Ce lundi, la JSS affrontera la CAYB à 18 heures, alors qu’à 20 heures le FUS donnera la réplique à l’ASFAR.
Le FUS, à la recherche de son rythme de croisière, est appelé à se ressaisir de sa dernière défaite chez le Mouloudia d’Oujda, en recevant les Militaires (30 pts), au Complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat.
Néanmoins, l’AS FAR, sur un nuage après sa large victoire à domicile face au Moghreb de Tétouan (3-0) lors de la dernière journée, semble déterminée à plier les débats en sa faveur et creuser l’écart sur ses poursuivants immédiats.