
-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
C'est avec sa marque de sportswear Ivy Park (disponible chez TopShop) que Beyoncé a commercialisé le produit qui a fait parler sur les réseaux sociaux. L'idée est simple : une casquette ouverte à l'arrière, maintenue par un élastique. Une aubaine pour les cheveux les plus bouclés sur lesquels il est souvent difficile de trouver des casquettes qui tiennent. Une évidence pour une Beyoncé qui a toujours proclamé ses cheveux afros comme une part importante de son identité, comme dans sa chanson Formation.
"Une casquette qui peut tenir mes cheveux, merci Beyoncé !" "Enfin une casquette pour mon afro", peut-on lire sur le réseau social.