-
Le Festival ComediaBlanca embrase l’Olympia : Gad El Maleh en invité de marque
-
A Paris, accord trouvé pour sauvegarder l'appartement du poète Prévert menacé par le Moulin Rouge
-
L’IMA à Paris s’associe à la fête footballistique de la CAN
-
Importance de la digitalisation dans la préservation du patrimoine culturel
Cette manifestation artistique a connu un franc succès à travers la présence d’hommes et de femmes du monde du stylisme et de la mode.
Succès dont le rayonnement a suscité l’admiration des Rbatis impressionnés par l’organisation et la qualité des modèles qui ont défilé devant l’assistance. Ce beau monde a apprécié à sa juste valeur le geste noble consenti par les initiateurs envers les enfants démunis.
Selon un témoignage, le souhait est de voir à l’avenir de pareilles manifestations caritatives à Rabat ou ailleurs se multiplier et se généraliser à l’ensemble des catégories précaires, en rendant le sourire et le soutien moral et matériel à l’enfance démunie.
Volet artistique, la soirée a été marquée par le défilé VIP orchestré par le célèbre styliste Saad Mahrouf et parrainé par de grands artistes tels que Christie Caro et OUM, entre autres.
Quant aux mannequins marocains et étrangers, triés sur le volet, ils ont défilé pendant deux jours à la salle de spectacles du mall, présentant les collections hiver 2012/2013, et des enseignes haut de gamme.
L’événement a été clôturé en donnant rendez-vous à toutes les initiatives encourageant les œuvres sociales.









Le Festival ComediaBlanca embrase l’Olympia : Gad El Maleh en invité de marque



