- 
			 
Tomber de rideau sur le 1er Festival international des cultures de Casablanca
 - 
			 
La Fondation nationale des musées rend hommage au professeur d'anthropologie Ali Amahan
 - 
			 
Larache s’apprête à accueillir le Festival international Entrerritimos
 - 
			 
Vol de bijoux au Louvre: Les cambrioleurs traqués, le musée sous pression
 
Dimanche 23 mai à 21h45. Le crooner a fait son apparition, suscitant la frénésie de ses fans, notamment les femmes. Qu’il a gratifiées de ses belles mélodies. Certes, Julio est un des monuments de la chanson mais son concert n’a pas fait que des heureux. En effet, sa prestation, aux yeux des milliers d’admirateurs, était bien courte, d’autant que ses chansons les plus célèbres n’ont pas été reprises.
Il s’est contenté de «Manuela», «Je n’ai pas changé», «Vous les femmes» et une reprise de «Ne me quitte pas». Mais «Viens m’embrasser» ou encore «Il faut toujours un perdant» n’ont pas été chantés et le crooner s’en est excusé presque.
A la fin de son concert, personne n’y croyait et le public avait du mal à partir. Un au revoir mal formulé et la star de plusieurs générations a quitté la scène pour que les lumières s’éteignent laissant derrière elle un goût d’inachevé de ce concert tellement attendu.
«C’était court, très court même mais ça n’enlève pas qu’il était là devant moi», dira une fan à la fin du concert et peut-être qu’elle a raison!
					 
					 
					 
					 







 
Tomber de rideau sur le 1er Festival international des cultures de Casablanca
					 