
-
Des investisseurs saoudiens explorent les opportunités d'investissement au Maroc
-
HCP: La demande intérieure progresse de 8% au T1-2025
-
Rencontre des deux rives : L'offre d'investissement dans la région de l’Oriental présentée à Malaga
-
La croissance économique du Maroc atteint 4,8% au premier trimestre 2025
-
PME au Maroc : Entre potentiel immense et défis persistants
Selon un communiqué de BAM, M. Jouahri a mis en avant l'expérience marocaine lors de sa participation à la 48ème session ordinaire du Conseil des gouverneurs des banques centrales et des autorités monétaires arabes.
Cette session ordinaire a été l'occasion de débattre de nombreux sujets économiques à caractère prioritaire pour les banques centrales dans la région arabe, dont le pilotage de la politique monétaire dans un environnement marqué par l'augmentation de l'incertitude et la succession des chocs, outre les répercussions de la hausse de l'endettement du secteur privé sur la stabilité financière des pays arabes.
Les échanges ont également porté sur les rôles, l'organisation et la gouvernance des applications de l'intelligence artificielle (IA) dans le secteur financier, précise le communiqué.