-
Une délégation américaine explore les opportunités d'investissement dans la région de Dakhla-Oued Eddahab
-
L’INRA s’allie au Centre australien pour la recherche agricole internationale
-
A l'Université Al Akhawayn, le "U.S. Mission Career Day" connecte les étudiants aux acteurs du secteur privé
-
Marsa Maroc signe un contrat de gestion avec la National Port Authority of Liberia
-
Royal Air Maroc renforce la connectivité de la région Nord du Maroc avec l’Europe
Cette baisse est attribuable à la régression de 11,6% des prix de "cokéfaction et raffinage", de 0,3% de la "fabrication d'autres produits minéraux non métalliques" et de 0,9% de la "fabrication de textile", a expliqué le HCP dans une note relative à l'indice des prix à la production industrielle, énergétique et minière (IPPIEM) du mois de novembre.
Le HCP note, toutefois, que ce recul de l'indice des prix est en relation avec la hausse de 0,5% enregistrée dans les "industries alimentaires", de 1,9% de l'"industrie d'habillement", de 0,4 % de la "fabrication de produits métalliques, à l'exclusion des machines et des équipements" et de 0,6% de la "fabrication d'équipements électriques".
Par ailleurs, les indices des prix à la production des secteurs des "industries extractives", de la "production et distribution d'électricité" et de la "production et distribution d'eau" ont connu leur stagnation au cours du mois de novembre 2014.








Une délégation américaine explore les opportunités d'investissement dans la région de Dakhla-Oued Eddahab

