Aziz El Amri serait-il le messie de l’OCK ?

Vendredi 22 Avril 2016

Autres articles
Après les défaites successives subies par l’OCK et notamment la cuisante défaite par trois buts à un devant le Raja de Casablanca, l’Olympique s’enlise de plus en plus dans les méandres de la relégation. Le bureau dirigeant des Phosphatiers a démis le coach tunisien  Karim  Zouaghi de ses fonctions, à son tour, en attendant de tomber sur l’oiseau rare, l’entraîneur qui sauvera l’équipe khouribguie d’une descente imminente en division inférieure.
Le coach Aziz El Amri semble le cadre national le mieux placé pour présider aux destinées de l’OCK.
Des sources bien informées ont assuré  que les contacts entre le club phosphatier et Aziz El Amri ont atteint leur  phase finale, affirmant que ce dernier a donné son approbation pour être à la tête du staff  technique de l'Olympique Khouribga lors des six matches restants du championnat.
Il est probable qu’El Amri signera  un contrat préliminaire lui permettant de coacher l'équipe khouribguie qui enregistre, cette saison, des résultats négatifs et occupe actuellement la dernière place avec seulement 21 points dans l’escarcelle.
A noter qu’un match crucial attend l’OCK ce week-end contre le Moghreb de Fès qui, à son tour, se débat pour quitter la zone dangereuse. Le vaincu dans cette rencontre  compromettra ses chances de maintien dans le Botola Pro Elite1.

Chouaib Sahnoun
Vendredi 22 Avril 2016
Lu 821 fois
Dans la même rubrique :