
-
Cinquième jour d'escalade entre Israël et l'Iran : Donald Trump dit vouloir une "fin réelle" au conflit
-
L'homme accusé du meurtre d'une élue américaine capturé dans le Minnesota
-
Trump ordonne de nouvelles opérations antimigrants à Los Angeles, Chicago et New York
-
L'ONU revoit en forte baisse son plan d'aide humanitaire mondial faute de fonds
Dans le monde du sport américain, la star du basket-ball Kevin Durant faisait partie des quatre joueurs des Brooklyn Nets qui ont été testés positifs au Covid-19 mardi. Dans une déclaration à "The Athletic", Durant a assuré se sentir bien et a exhorté le public à "être prudent, prendre soin de soi et se mettre en isolement".
De son côté, le sénateur républicain du Colorado Cory Gardner a annoncé qu'il s'isolait après être entré en contact avec un résident du Colorado ayant visité Washington D.C., et qui a été plus tard testé positif pour le coronavirus. "Bien que je ne montre aucun symptôme pour le moment, j'ai pris la décision de m'isoler par précaution avec une date effective du 11 mars sur recommandation du département de la santé du comté de Tri", a-t-il déclaré.
Au moins 10 membres du Congrès, dont les sénateurs républicains Ted Cruz, du Texas, Lindsey Graham, de Caroline du Sud, Rick Scott, de Floride, et le représentant Matt Gaetz, de Floride, ont également annoncé leur intention de s’isoler au milieu de la pandémie en cours, bien que personne parmi eux n’a été testé positif.