-
Le CHU Mohammed VI réalise avec succès une intervention chirurgicale sur une nouveau-née atteinte d'une malformation congénitale
-
A Ksar El Kébir, une volonté de vivre sur une terre fidèle à sa mémoire d'eau
-
Le Mur d'"El-Azbakeya", une bibliothèque à ciel ouvert au parfum des souvenirs
-
Les facteurs psychologiques et sociaux, élément clé des programmes de sécurité routière
Organisée par l'Association marocaine des victimes du terrorisme (AMVT), en collaboration avec plusieurs associations de la société civile sous le signe «Pour ne pas oublier», cette manifestation a connu la participation de rescapés des attentats et des familles des victimes.
Un autre sit-in a été organisé dans la matinée, devant la stèle commémorative, par des associations de jeunes de quartiers, qui ont scandé les slogans «Ne touche pas à mon pays», «Non au terrorisme» et «Pour ne pas oublier».
A rappeler que les attentats terroristes qu'a connus Casablanca le 16 mai 2003 avaient coûté la vie à 45 personnes et blessé plusieurs autres.








