-
Le PKK annonce sa dissolution et la fin de la lutte armée
-
Expulsions de fonctionnaires français d'Algérie/ Jean-Noël Barrot : La France répondra de manière immédiate, ferme et proportionnée
-
L'Ukraine affirme que la Russie a tiré plus de 100 drones malgré l'ultimatum sur une trêve
-
Le calme revenu à la frontière de l'Inde et du Pakistan

Un assaillant a également été blessé dans l'attaque, qui a eu lieu mercredi soir et visé une caserne militaire à Khenchela (540 km au sud-est d'Alger), selon le quotidien El-Khabar qui cite une source de la sécurité.
Les armes utilisées dont des RPG provenaient de Libye, a-t-on précisé de même source ajoutant que des Tunisiens et des Libyens figuraient parmi les assaillants.
L'attaque a commencé par l'enlèvement de deux civils dont le chauffeur d'un camion qui ravitaillait la caserne en produits alimentaires. Le camion a été rempli d'armes lourdes par les assaillants et a été utilisé pour forcer l'accès à la caserne tandis qu'un second groupe échangeait des tirs avec les militaires.
L'échange de feu a duré trois heures durant lesquelles l'armée a utilisé des avions de guerre, des hélicoptères et l'artillerie, selon la même source.
Une opération de ratissage est en cours pour rechercher le reste du groupe armé alors que l'assaillant capturé était interrogé.