-
Le taux de remplissage des barrages est actuellement de 32%
-
Mohamed Abdennabaoui s'entretient avec le président de la Commission fédérale d'intégrité d'Irak
-
Un soutien international grandissant à l’initiative marocaine d’autonomie au Sahara : Une voie de paix qui fait l’unanimité
-
La communauté palestinienne au Maroc salue l'engagement historique du Royaume, sous la conduite de SM le Roi, en faveur d'Al-Qods et des Maqdessis

Le Discours adressé par SM le Roi Mohammed VI à la Nation à l’occasion de la Fête du Trône insiste sur le sérieux en tant que ligne directrice pour réaliser davantage d’acquis sur les plans national et international, a affirmé le politologue.
Dans une déclaration à la MAP, l’universitaire souligne aussi que le Discours Royal met l’accent sur les réalisations de la jeunesse marocaine, grâce à son sérieux et son patriotisme pour un avenir meilleur dans différents secteurs.
Le Souverain a aussi insisté sur le génie créateur et l’esprit novateur de la jeunesse marocaine dans différents domaines, a-t-il dit, notant que le sérieux doit être à la base de toute démarche pour se distinguer dans plusieurs domaines et pour relever les défis du développement.
Le génie créateur des jeunes est la clé de voûte pour assurer un avenir prospère dans le Royaume sous la conduite éclairée de SM le Roi, a-t-il ajouté.