-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Cet atelier qui réunit des lauréats du Maroc, d’Algérie et de Tunisie vise à soutenir la formation des jeunes cadres et professionnels de l’audiovisuel marocains et méditerranéens de demain et à favoriser la mise en place d’un réseau d’excellence. Le jury, présidé par Faouzi Bensaïdi, et composé de Mme Lamia Chraibi, Nadi Cherabi, Farès Ladjimi, Philippe Lasry et Bertrand Mosca, s’est réuni le 22 septembre dernier.
Ses membres ont sélectionné 12 lauréat(e)s parmi les candidatures marocaines, algériennes, tunisiennes, égyptiennes, et libanaises, ainsi que 5 suppléant(e)s. Sur les 12 lauréat(e)s, certain(e)s se sont désisté(e)s pour des raisons professionnelles. La première session devrait commencer le 31 octobre pour se terminer le samedi 5 novembre.
La Ouarzazate Film Commission organise une soirée d’ouverture de Méditalents le lundi 31 octobre au palais des Congrès de Ouarzazate.