Libération


Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Arrestation du propriétaire de l'atelier de textile de Tanger





Le propriétaire de l'unité industrielle de textile à Tanger où plusieurs personnes ont trouvé la mort le 08 février, a été placé en prison en attendant l'achèvement des procédures d'enquête, annonce mercredi un communiqué du procureur du Roi près le tribunal de première instance de Tanger. "Suite à l'enquête ordonnée par le parquet général en vue d'élucider les circonstances du décès de plusieurs personnes dans une unité industrielle de textile le 08 février à Tanger, le parquet général a déposé une requête pour mener une enquête à l'encontre du propriétaire de cette unité et de tous ceux qui seraient impliqués dans cet incident et ce, pour homicide et blessures involontaires et violations du Code de travail", indique le communiqué. Après interrogatoire préliminaire, le juge d'instruction a décidé de placer en prison le propriétaire de cette unité industrielle, en attendant l'achèvement des procédures d'enquête, précise le procureur du Roi.

Libé
Jeudi 18 Février 2021

Lu 355 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.