-
Système électoral : Renforcement de la participation des jeunes à la vie politique et électorale nationale
-
Al-Qods : Inauguration du siège officiel de la Chaire d’études marocaines
-
Le CSPJ et la Présidence du Ministère public adhèrent au Portail national du droit d'accès à l'information
-
L’opposition se retire en bloc lors de la séance de la Chambre des conseillers consacrée au vote du projet de loi sur le CNP
La même source a précisé que cet étudiant en deuxième année à la Faculté des lettres et des sciences humaines d'Ain Chock, né en 1991, est entré dans la matinée de samedi au jardin du logement de fonction du directeur de ladite cité et a mis le feu à un véhicule de service appartenant à cette administration.
Les éléments de la Protection civile, dépêchés sur les lieux, ont éteint l'incendie, alors que les services de sécurité ont procédé à l'arrestation du mis en cause qui était en possession de deux coutelas, d'une bonbonne de gaz et d'une bouteille de gasoil, ainsi que d'un bouclier, ajoute la même source.
D'après les premiers éléments d'investigations, il s'agit d'un étudiant originaire de la ville de Benslimane et résidant depuis deux ans à la cité universitaire en question et qui était, lors de son arrestation, dans un état hystérique.
Les services de sécurité ont ouvert une enquête sous la supervision du Parquet général compétent pour déterminer les circonstances de cet incident.











