Autres articles
-
Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille du journaliste sportif feu Najib Salmi
-
CAN de handball au Rwanda : Le Maroc perd face à l’Angola et rate sa qualification pour le Mondial
-
Buteur, Ezzalzouli envoie le Betis en huitièmes de Ligue Europa
-
CAN-Maroc 2025 : Des records numériques sans précédent
-
Coupe de la CAF : Le WAC leader en force, l'OCS gère sa course
L’Association sportive des FAR vient de renforcer son effectif par un quatrième recrutement. Après Ayoub Bourhim, Youssef Kaddioui et Mustapha Mrani, le club a engagé l’ex-sociétaire de l’Olympique de Safi, le latéral droit Younes Belakhdar pour une durée de 2 ans. Ce dernier, un pur produit du Wydad, avait porté les couleurs du Raja avant de partir pour l’Olympique de Safi.
Par ailleurs, au Raja l’on continue de recruter à tour de bras. Après les stars, place aux jeunes. Les Verts ont engagé Mustapha Benhalib qui a signé son premier contrat professionnel, sachant que ledit joueur faisait partie de l’armada qui était partie l’année dernière au Qatar.
Du côté de la demeure des Rouges, la nouvelle est bien loin d’être bonne. Après sa blessure aux ligaments croisés la saison dernière, l'international marocain Ayoub Khaliqui a contracté une nouvelle blessure lors des entraînements au Complexe Benjelloun.
Selon le médecin du club, cette blessure nécessite une convalescence d’au moins un mois. Un forfait qui contraint l’entraîneur wydadi Floro Benito à revoir ses cartes lors du match retour des huitièmes de finale, bis, de la Coupe de la CAF, prévu en cette fin de semaine, face au club ivoirien de l’Académie d’Amado Dialo. Au match aller, le WAC s’était imposé sur le score de 1 à 0, but signé Yassine Lakhal.
Khaliqui sera remplacé par le jeune Ali Rachdi qui avait fait ses premiers pas avec le Wydad «A» la saison dernière.