Angelina Jolie en mode pitbull avec Brad Pitt


Libé
Samedi 5 Juin 2021

Angelina Jolie en mode pitbull avec Brad Pitt
Si la garde des enfants est une étape importante, le divorce est loin d'être réglé. Quatre ans et huit mois, sans oublier les millions de dollars dépensés en factures juridiques, après la séparation, Brad Pitt et Angelina Jolie ont la garde conjointe de leurs six enfants. Sauf que cette décision, rendue le 26 mai, n'annonce pas la paix au sein de cette famille. L'actrice de 45 ans ne compte pas abandonner maintenant et est prête à tout pour sa tribu comme le révèle le Daily Mail.

Des sources proches d'Angelina Jolie ont affirmé qu'elle se sent déçue par les tribunaux qui n'ont pas permis à ses enfants de témoigner lors des audiences de garde. Dans un premier temps, l'ex-épouse de Brad Pitt a donc décidé de faire appel du jugement. Pourquoi ? Même si elle ne s'oppose pas à la décision de garde, elle dénonce un manque de "soins pour sa famille" d'après les dires d'une personne proche de son entourage. La star pense que le tribunal n'a pas "pris en compte l'ensemble des problèmes qui affectent sa famille." En fait, "ses motivations n'ont jamais été de refuser aux enfants une relation avec leur père" mais simplement de protéger ses six enfants.

La bataille judiciaire risque de se corser. Selon le média The Blast, l'interprète de Lara Croft a également déposé plusieurs documents attestant de violences conjugales présumées par Brad Pitt. La preuve alléguée a été soumise récemment, mais elle reste sous scellé et son contenu exact est inconnu. En parallèle, il existe un document concernant le témoignage des enfants mineurs de l'ancien couple star d'Hollywood. Certains d'entre eux pourraient également témoigner dans la procédure de divorce que si le juge John Ouderkirk le permet, ce qui n'est pas le cas actuellement.

De son côté, Brad Pitt a embauché un avocat de haut rang, connu comme le "meilleur des meilleurs", Ted Boutrous Jr. Et en plus, l'ancien couple doit encore traiter la question des finances, un problème non négligeable vu leur fortune. Mais à tout moment le divorce des exs Brangelina connaît un nouveau rebondissement puisque l'an dernier, Angelina Jolie a lancé une procédure auprès de la Cour d'appel pour retirer le juge de l'affaire parce qu'il aurait omis de divulguer les intérêts commerciaux qu'il partageait avec son ex-époux. Affaire à suivre.


Lu 150 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services