
-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Il est prévu qu’Alain Delon donne son avis sur de nombreux sujets d’actualité, à commencer par le coronavirus, les banlieues, le mandat d’Emmanuel Macron, la politique menée aux États-Unis, le président Joe Biden, mais aussi le mouvement MeToo. Bien évidemment, le comédien parlera également de sa vie privée et de sa filmographie.
D’ores et déjà, on sait que l’entretien de la star sera diffusé à l’international dès le mois de juin prochain. Celui-ci sera intitulé Alain Delon face au monde. En parallèle, il semblerait que le monstre du cinéma français ait envie de tourner de nouveau. Treize ans après avoir joué dans Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques et deux ans après être apparu dans le film Toute ressemblance de Michel Denisot, le père d’Anthony, d’Anouchka et d’Alain-Fabien Delon a prévu de retrouver les plateaux de tournage…
Pour rappel, la figure emblématique du film La Piscine a eu, en août 2019, un accident vasculaire cérébral, ainsi qu’une hémorragie cérébrale qui ont fortement inquiété ses proches.
À la suite de cela, Alain Delon avait été hospitalisé à l’hôpital parisien de la Salpêtrière, puis transféré dans un établissement situé en Suisse. S’en était suivie une longue période de convalescence. En mars dernier, le plus jeune fils de l’acteur avait accordé une interview à Audrey Crespo-Mara, dans le cadre de l’émission Sept à huit sur TF1. Le jeune homme de 27 ans, vu dans la série Grand Hôtel, avait révélé avoir eu "très peur de le perdre".
Noel Clarke
