Facebook
Rss
Twitter









Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Alain Delon bientôt de retour à la télé, deux ans après son AVC





Alain Delon bientôt de retour à la télé, deux ans après son AVC
Alain Delon va reprendre du service… Après s’être retiré de la scène médiatique à la suite de son AVC survenu il y a déjà deux ans, l’acteur de 85 ans va bientôt retrouver la lumière. En effet, selon le Journal du Dimanche, il prévoit, en toute discrétion, son retour face caméra. Dès la semaine prochaine, l’excompagnon de Romy Schneider devrait enregistrer une interview accordée à son ami, le journaliste Cyril Viguier. Comme le notent nos confrères, ce dernier a notamment suivi Jean-Paul Belmondo dans un documentaire sorti en 2015.

Il est prévu qu’Alain Delon donne son avis sur de nombreux sujets d’actualité, à commencer par le coronavirus, les banlieues, le mandat d’Emmanuel Macron, la politique menée aux États-Unis, le président Joe Biden, mais aussi le mouvement MeToo. Bien évidemment, le comédien parlera également de sa vie privée et de sa filmographie.

D’ores et déjà, on sait que l’entretien de la star sera diffusé à l’international dès le mois de juin prochain. Celui-ci sera intitulé Alain Delon face au monde. En parallèle, il semblerait que le monstre du cinéma français ait envie de tourner de nouveau. Treize ans après avoir joué dans Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques et deux ans après être apparu dans le film Toute ressemblance de Michel Denisot, le père d’Anthony, d’Anouchka et d’Alain-Fabien Delon a prévu de retrouver les plateaux de tournage…

Pour rappel, la figure emblématique du film La Piscine a eu, en août 2019, un accident vasculaire cérébral, ainsi qu’une hémorragie cérébrale qui ont fortement inquiété ses proches.

À la suite de cela, Alain Delon avait été hospitalisé à l’hôpital parisien de la Salpêtrière, puis transféré dans un établissement situé en Suisse. S’en était suivie une longue période de convalescence. En mars dernier, le plus jeune fils de l’acteur avait accordé une interview à Audrey Crespo-Mara, dans le cadre de l’émission Sept à huit sur TF1. Le jeune homme de 27 ans, vu dans la série Grand Hôtel, avait révélé avoir eu "très peur de le perdre". 

Noel Clarke

Alain Delon bientôt de retour à la télé, deux ans après son AVC
Les Bafta, les récompenses du cinéma britannique, ont suspendu vendredi l'acteur et producteur britannique Noel Clarke, visé par des accusations de harcèlement et d'agressions sexuelles qu'il conteste tout en admettant vendredi n'avoir pas réalisé les conséquences de certains de ces actes. "A la lumière des accusations" formulées à l'encontre de l'acteur de "Star Trek", l'académie des Bafta a "pris la décision de suspendre immédiatement et jusqu'à nouvel ordre" son appartenance et le prix pour sa contribution au cinéma britannique qui lui avait été décerné pendant la dernière cérémonie, a-t-elle annoncé dans un communiqué. Selon le quotidien The Guardian jeudi, 20 femmes qui ont eu affaire à l'acteur et producteur de 45 ans l'accusent de harcèlement sexuel, d'attouchements et d'autres comportements inappropriés entre 2004 et 2019. Dans une déclaration vendredi, sa deuxième depuis qu'a éclaté cette affaire, Noel Clarke a "nié avec véhémence" tout "acte pénalement répréhensible". "Certains de mes actes ont affecté des personnes d'une manière que je n'avais pas prévue ou réalisée", a-t-il poursuivi, leur expliquant qu'il est "désolé". Il a ajouté qu'il allait chercher "une aide professionnelle" au sujet de son comportement "et changer pour le mieux".

Libé
Dimanche 2 Mai 2021

Lu 249 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.