
-
La pluralité culturelle, vecteur de paix et d’avenir partagé
-
La Maison de la poésie de Tétouan lance sa nouvelle saison culturelle
-
A Lyon, la culture marocaine millénaire s'invite dans la plus grande esplanade d’Europe
-
Les causes nationales dans la poésie du Malhoun au centre d'une conférence dans le cadre du Festival "Malhouniyat"
Les internautes peuvent retrouver une large sélection de livres, toutes catégories confondues, destinée à tous les gouts et à toute tranche d’âge, et ce, sur le site internet de la librairie en téléchargeant instantanément et gratuitement (www.). La star du mois dans la libraire Al Kitab est le nouveau livre «Epidémies, vrais dangers et fausses alertes : de la grippe aviaire au Covid 19 » un essai du Professeur Didier Raoult .
“Epidémies, vrais dangers et fausses alertes” a été écrit en un mois, en réaction à la crise du coronavirus qui frappe le monde entier. L’infectiologue Raoul défend l’usage de la chloroquine pour combattre la pandémie.
Didier Raoult, professeur en microbiologie à l’Institut hospitalier universitaire (IHU) de Marseille, qu’il a fondé, a fait paraître, jeudi 26 mars, ce livre chez les Editions Michel Lafon. Sur le devant de la scène médiatique depuis plusieurs semaines, l’infectiologue qui revient dans son ouvrage sur l’histoire des épidémies récentes comme les virus H1N1 et Ebola, “défend un traitement du coronavirus à base de chloroquine, un vieil antipaludique également utilisé dans le traitement des maladies auto-immunes”.