-
Des autobus de nouvelle génération renforcent la flotte du transport urbain à Marrakech et sa périphérie
-
Dinos Alive ouvre ses portes à Casablanca, pour un voyage immersif au cœur de la préhistoire
-
TB Fès : Plus de 500 bénéficiaires d’une campagne médicale pluridisciplinaire
-
Salé: atelier national sur la violence basée sur le genre dans les espaces numériques
Ainsi, l'aéroport de Dakhla a accueilli à fin mars 2024, quelque 61.915 passagers, contre 51.920 voyageurs durant la même période de l'année écoulée, selon l'Office National des Aéroports (ONDA).
Pour le seul mois de mars dernier, le trafic aérien au niveau de cette infrastructure aéroportuaire s’est inscrit en hausse de 14%, pour s’établir à 20.443 passagers, contre 17.872 voyageurs à la même période une année auparavant, précise l'ONDA.
Par ailleurs, l'ONDA relève que les aéroports du Maroc ont enregistré un volume de trafic commercial de 6.873.487 passagers à fin mars 2024, en hausse de 14% par rapport à la même période de l’année 2023.











