-
Participation distinguée du Groupe OCP aux travaux de la 7e Assemblée des Nations unies pour l'environnement
-
Maroc-BERD : signature à Rabat d'un contrat de financement de 150 M€ pour le projet "SAISS III"
-
Forum d'affaires de la ZLECAF : Les ministres africains se concertent à Marrakech pour défendre les priorités du continent à l’OMC
-
La ZLECAF, la voie la plus sûre vers une Afrique souveraine et compétitive
-
Transition agroécologique : Signature à Rabat de six conventions de partenariat pour accompagner les petites exploitations agricoles
Par ailleurs, "la formation, la qualité de travail, la rigueur des process et des normes qualité, la proximité géographique et les coûts globaux, sont autant de facteurs qui ont convaincu Daher de se renforcer industriellement au Maroc", a souligné le groupe.
Daher justifie l’installation d’un troisième site par « la montée en cadence des différents programmes mondiaux aéronautiques pour lesquels le français est partenaire», rapporte le site spécialisé. De même il se renforce au Maroc en raison de «la formation, la qualité de travail, la rigueur des process et des normes qualité, la proximité géographique et les coûts globaux ». Il est à rappeler que Daher avait installé sa première usine, baptisée DL Aérotechnologie, en 2001 à Tanger. Elle s’étale sur 12.500 m² dont 4.000 m² couverts et emploie 400 personnes sur Tanger Free Zone. Puis, six ans plus tard, en 2007, l’équipementier s’est offert un deuxième site construit sur 17.000 m² de terrain près de l’aéroport de Casablanca où il emploie 150 personnes.










Participation distinguée du Groupe OCP aux travaux de la 7e Assemblée des Nations unies pour l'environnement


