Adil Jelloul remporte la seconde étape


Challenge de la Marche Verte de cyclisme

MAP
Vendredi 1 Mars 2013

Adil Jelloul remporte la seconde étape
Le Marocain Adil Jelloul, sociétaire de la sélection nationale A, s'est adjugé la deuxième étape du circuit international de cyclisme, disputée mercredi entre Laâyoune et Tarfaya dans le cadre du 3ème Challenge international de la Marche Verte, organisé sous le haut patronage de SM le Roi Mohammed VI (20 février-1er mars).
Jelloul a remporté cette étape, longue de 100 km, en s'imposant en 2h 33min 45sec, devançant au sprint ses compatriotes Ismail Laayoune (2è) et Essaid Abelouach (3è).
Cette étape a réuni des coureurs venus de la France, la Slovaquie, l'Ukraine, la Pologne, la Libye, Bahreïn et du Maroc. A l'issue de cette compétition, il a été procédé à la remise des prix aux vainqueurs des différentes catégories, alors qu'un hommage a été rendu à des personnalités de la province en reconnaissance de leurs efforts pour la réussite de ce Challenge.
Le Challenge international de la Marche Verte, épreuve du calendrier de l'Union cycliste internationale, devait se poursuivre jeudi par la programmation de la troisième étape devant relier Laâyoune à Boujdour (140 km), alors que la quatrième et dernière étape est prévue vendredi entre Dakhla et Taourirt sur un parcours de 100 km (circuit fermé).


Lu 316 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.











Inscription à la newsletter



services