

-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Jelloul a remporté cette étape, longue de 100 km, en s'imposant en 2h 33min 45sec, devançant au sprint ses compatriotes Ismail Laayoune (2è) et Essaid Abelouach (3è).
Cette étape a réuni des coureurs venus de la France, la Slovaquie, l'Ukraine, la Pologne, la Libye, Bahreïn et du Maroc. A l'issue de cette compétition, il a été procédé à la remise des prix aux vainqueurs des différentes catégories, alors qu'un hommage a été rendu à des personnalités de la province en reconnaissance de leurs efforts pour la réussite de ce Challenge.
Le Challenge international de la Marche Verte, épreuve du calendrier de l'Union cycliste internationale, devait se poursuivre jeudi par la programmation de la troisième étape devant relier Laâyoune à Boujdour (140 km), alors que la quatrième et dernière étape est prévue vendredi entre Dakhla et Taourirt sur un parcours de 100 km (circuit fermé).