-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
On le sait, Adele a souvent tendance à avoir des petites conversations avec son public lors de ses différents concerts. Et samedi 13 août, à Los Angeles, elle en a profité pour mettre un terme à toute spéculation sur sa présence au Super Bowl en 2017 : "Premièrement, je ne ferai pas le Super Bowl", a-t-elle déclaré, provoquant une vague de cris déçus. "Allez enfin, vous savez qu’il ne s’agit pas de musique dans ce show. Et je ne peux pas danser ou courir partout. Ils ont été très gentils, ils m’ont demandé, mais j’ai dit non. Je suis désolée, peut-être une prochaine fois." Suite à cette annonce, la NFL et Pepsi ont publié un communiqué dans Billboard : "La NFL et Pepsi sont de grands fans d’Adele. Nous avons eu des conversations avec plusieurs artistes sur le show de la mi-temps du Super Bowl. Cependant, nous n’avons pas pour l’instant fait d’offre formelle à Adele ou à quiconque. Nous sommes occupés à organiser un spectacle fantastique et nous avons hâte de vous révéler son contenu en temps voulu."
Quoi qu’il en soit, il est vrai que les mi-temps du Super Bowl ressemblent désormais plus à une procession d’artistes bankables avec son et lumière qu’à un concert intimiste comme Adele les aime. Et personne n’a envie de voir Adele faire du Beyonce, n’est-ce pas ?
Alors, qui pourrait être candidat pour faire le show à la mi-temps du Super Bowl ? Impossible de ne pas penser à Rihanna, actuellement en pleine tournée pour son album Anti, qui saurait mettre le feu et n’a, qui plus est, jamais chanté au Super Bowl. A moins que Taylor Swift ne lui pique la place, accompagnée par exemple par Nicki Minaj ? Côté homme, on verrait bien un petit Can’t stop the feeling de Justin Timberlake mettre l’ambiance.