-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
L'inter¬prète de Jeune demoi¬selle, de son vrai nom Méla¬nie Gior¬gades, convertie à l'Islam depuis 2008, a d'ailleurs fini par expliquer ce lundi 24 juillet les raisons pour lesquelles elle n'a jamais vraiment été une star connectée.
Diam's a livré ses explications de manière très philosophique. "Twitter, Facebook, Instagram, Snapchat et j'en passe... Regarde le bien, tu le suivras. Regarde le mal, il te tentera", a-t-elle écrit.
Les abonnés de l'ancienne rappeuse ont de leur côté tenu à lui faire savoir, une nouvelle fois, qu'ils espèrent un retour dans l'industrie musicale. "Tu nous manques... en tout cas j’espère que tu vas bien, que tes projets avancent, bravo encore pour tout", "Reviens dans la musique bordel, on a besoin de talent !", "On a besoin de toi, je t'aime, tu es et resteras la best dans mon cœur", peut-on notamment lire dans les commentaires laissés sur le post Twitter de Diam's.