-
Barid Al-Maghrib émet un timbre-poste commémoratif célébrant le centenaire du notariat au Maroc
-
Le modèle marocain de pluralisme et de vivre-ensemble célébré à Washington à l’occasion de la Hanoukka
-
Parlement: Plaidoyer pour une stratégie sportive globale, équitable et inclusive
-
Mohamed Salem Cherkaoui : L'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif a financé des projets d'une valeur de huit millions de dollars en 2025
Sony a lancé la stratégie de son expansion au Maghreb, en offrant à sa clientèle un point de communication direct de service après vente et une nouvelle plateforme pour présenter la gamme de ses produits et des services destinés au consommateur local. Pour ce faire, le centre est équipé pour réparer les produits de la marque nipponne.
«D'autres show-rooms sont également attendus dans les villes de Rabat, Tanger, Agadir et Marrakech a affirmé Sadok Mzabi, PDG d'Atlantique Vision, propriétaire dudit show-room, dans son intervention, lors de la cérémonie d'inauguration.
Pour sa part, le directeur général de Sony Golfe, Osamu Miura, a déclaré que «le Maroc est un marché principal pour les plans d'expansion stratégiques de Sony en Afrique du Nord».











