-
Participation du Maroc à la 2ème réunion sur la stratégie arabe de l’éducation aux médias
-
Adoption de la Déclaration de Praia
-
Omar Hilale co-préside à New York le Forum de l'ECOSOC sur la science, la technologie et l'innovation
-
Des diplomates étrangers s'informent de la dynamique de développement à Dakhla-Oued Eddahab
Sony a lancé la stratégie de son expansion au Maghreb, en offrant à sa clientèle un point de communication direct de service après vente et une nouvelle plateforme pour présenter la gamme de ses produits et des services destinés au consommateur local. Pour ce faire, le centre est équipé pour réparer les produits de la marque nipponne.
«D'autres show-rooms sont également attendus dans les villes de Rabat, Tanger, Agadir et Marrakech a affirmé Sadok Mzabi, PDG d'Atlantique Vision, propriétaire dudit show-room, dans son intervention, lors de la cérémonie d'inauguration.
Pour sa part, le directeur général de Sony Golfe, Osamu Miura, a déclaré que «le Maroc est un marché principal pour les plans d'expansion stratégiques de Sony en Afrique du Nord».