-
Le Premier secrétaire reçoit une délégation de membres des organisations féminines partisanes
-
Les ressources en eau marocaines sous pression
-
Les propositions de l’USFP pour combattre la corruption électorale
-
Le CNDH plaide à Genève pour une gouvernance équitable de l'eau et de l’énergie fondée sur les droits humains
Sony a lancé la stratégie de son expansion au Maghreb, en offrant à sa clientèle un point de communication direct de service après vente et une nouvelle plateforme pour présenter la gamme de ses produits et des services destinés au consommateur local. Pour ce faire, le centre est équipé pour réparer les produits de la marque nipponne.
«D'autres show-rooms sont également attendus dans les villes de Rabat, Tanger, Agadir et Marrakech a affirmé Sadok Mzabi, PDG d'Atlantique Vision, propriétaire dudit show-room, dans son intervention, lors de la cérémonie d'inauguration.
Pour sa part, le directeur général de Sony Golfe, Osamu Miura, a déclaré que «le Maroc est un marché principal pour les plans d'expansion stratégiques de Sony en Afrique du Nord».