-
Participation distinguée du Groupe OCP aux travaux de la 7e Assemblée des Nations unies pour l'environnement
-
Maroc-BERD : signature à Rabat d'un contrat de financement de 150 M€ pour le projet "SAISS III"
-
Forum d'affaires de la ZLECAF : Les ministres africains se concertent à Marrakech pour défendre les priorités du continent à l’OMC
-
La ZLECAF, la voie la plus sûre vers une Afrique souveraine et compétitive
-
Transition agroécologique : Signature à Rabat de six conventions de partenariat pour accompagner les petites exploitations agricoles
Ainsi, le dirham s’apprécierait face au dollar de 0,4%, 0,3% et 0,4% à horizons 1, 2 et 3 mois, indique la filiale d'Attijariwafa Bank dans sa dernière note hebdomadaire "Weekly MAD Insights - Currencies".
La parité USD/MAD atteindrait 8,91, 8,92 et 8,91 à horizons 1, 2 et 3 mois, contre un cours spot de 8,95, précise la même source.
Face à l’euro, le dirham se déprécierait de 0,4%, 0,5% et 0,4% durant les 3 mois à venir contre un cours spot de 10,57, relève AGR, notant que la parité EUR/MAD devrait atteindre 10,61, 10,62 et 10,61 à horizons 1, 2 et 3 mois.
"En vue des conditions stables de la liquidité sur le marché des changes à des plus bas historiques, nous avons maintenu inchangées nos anticipations de l'évolution du dirham face au dollar sur notre horizon de prévision", indiquent les analystes d'AGR.










Participation distinguée du Groupe OCP aux travaux de la 7e Assemblée des Nations unies pour l'environnement


