-
Il n'y a pas le feu ? Oh que si ! Le consommateur en sait quelque chose
-
Le Président de la République centrafricaine salue le leadership africain "éclairé et exemplaire" de SM le Roi
-
Arrivée à Doha de SAR le Prince Moulay Rachid pour représenter SM le Roi au sommet arabo-islamique d’urgence
-
Vernissage à Casablanca de l'exposition internationale itinérante sur le patrimoine culturel immatériel de Shanghai
Le nombre de guérisons s'est élevé à 69, alors le nombre de décès s'établit à 66, précise le ministère sur le portail "www.covidmaroc.ma".
Par ailleurs, le nombre total des cas exclus après des résultats négatifs d'analyses effectuées au laboratoire s'est établi à 3.532, indique-t-on de même source.
Les 960 cas testés positifs ont été recensés dans les régions de Casablanca-Settat (265), Rabat Salé Kenitra (176), Marrakech Safi (168), Fès-Meknès (131), Tanger Tetouan Al Hoceima (75), l'Oriental (54), Daraa-tafilalet (41), Béni Mellal-Khénifra (26), Souss-Massa (19), Laâyoune-Sakia El Hamra (4) et Guelmim Oued Noun (1), précise le site.
Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d'hygiène et de sécurité sanitaire ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.