- 
			 
Tomber de rideau sur le 1er Festival international des cultures de Casablanca
 - 
			 
La Fondation nationale des musées rend hommage au professeur d'anthropologie Ali Amahan
 - 
			 
Larache s’apprête à accueillir le Festival international Entrerritimos
 - 
			 
Vol de bijoux au Louvre: Les cambrioleurs traqués, le musée sous pression
 
Après s'être longtemps éclipsé, le jeune artiste M-Jad et le groupe de rap Shabka signent un retour en force en lançant sur le marché un nouvel opus au titre très martien : «7ass Blli».
Ecrit, composé et interprété par ce jeune prodige de l'R&B, le nouveau single était très attendu sur le marché du disque et des fans qui n'en pouvaient d'attendre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette œuvre est à la hauteur de la patience qu'elle a nourrie chez les fans du groupe. Tant il est vrai que rien n'a été laissé au hasard.
« Ce morceau réunit les mélodies les plus harmonieuses et les paroles les plus soignées dans un seul et même titre», rassurent les membres du groupe. Et d'ajouter que ce texte signé et interprété par M-Jad lui-même, « reflète un mélange d'émotions aussi intenses qu’entraînantes » que l'artiste a voulu partager avec les siens : ses fans.
«7ass Blli» offre également l'occasion aux amateurs du rap et fans du groupe d'apprécier à sa juste valeur le talent incontournable de B-Med, membre du même groupe.
Grâce à ce nouvel opus, le groupe Shabka (composé de jeunes rappeurs tout étant des étudiants en informatique, communication, marketing, mixage de son et montage de vidéo), offre à ses fans de quoi fêter dans l'allégresse ce début d'année.
					 
					 
					 
					 







 
Tomber de rideau sur le 1er Festival international des cultures de Casablanca
					 