

-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Peu après 23h, débardeur blanc, jean brut et casquette à l'envers, la star débarque sur la scène de la corniche El Hank devant une place totalement pleine et une ambiance surchauffée. A l'image des backstages et des accès presse, beaucoup se font refouler par les policiers et les forces auxiliaires qui ne font pas dans la tendresse.
50 Cent débute par des chansons de son quatrième album " Before I Self Destruct", avant de reprendre, à la demande du public, ses incontournables succès comme "In da club", "Candyshop", "P.I.M.P" ou encore "Ayo technology", repris avec beaucoup de conviction par la foule. Pendant près de deux heures, cette bête de scène a livré un véritable "show" à l'américaine, devant un public en majorité jeune, très réceptif.
Malgré un service de sécurité omniprésent, l'artiste n'hésite pas à être très proche de son public, allant jusqu'à échanger sa casquette avec celle d'un jeune homme du premier rang.
Il s'adresse aux spectateurs à plusieurs reprises, notamment aux habitants d'un bâtiment qui longe la scène El hank, qui ont eu la chance de pouvoir suivre le concert confortablement installé sur leur terrasse !
Les Bidaouis ainsi que les nombreux touristes semblent avoir apprécié le passage de cette grande star dans la ville blanche. Espérons que les autres éditions du Festival auront des têtes d'affiche tout aussi prestigieuses.