-
Jack Lang contraint à la démission de l'Institut du monde arabe
-
L'UNESCO lance un appel à projets pour promouvoir le statut de l’artiste et la liberté artistique
-
Spectacle artistique à Tanger à l’occasion de la célébration du Nouvel An chinois
-
Essaouira à l’heure du 4ème Festival international "L'âme des cultures "
"Olivia et moi avons toujours voulu travailler à nouveau ensemble (...) mais il faut que ce soit un bon projet, quelque chose de consistant, sinon vous avez le sentiment de forcer quelque chose", a déclaré Travolta dans un entretien mardi à Fairfax Media.
L'acteur américain et sa partenaire australienne incarnaient "Danny" et "Sandy" dans "Grease", film tiré en 1978 de la comédie musicale éponyme qui met en scène une bande de lycéens gominés des années 50, blousons noirs au grand coeur.
Ils interprétaient en duo la chanson "You're the one that I want", un boogie-rock vendu à des dizaines de millions d'exemplaires à travers le monde, dont 1,8 million en France.
"J'aime chanter et je n'ai pas souvent l'occasion de le faire", a expliqué Travolta qui a réuni notamment Barbara Streisand et Tony Bennett pour enregistrer "This Christmas".
L'album, dont les bénéfices iront à la Jett Travolta Foundation et à la fondation de lutte contre le cancer d'Olivia Newton-John à Melbourne, comprendra une chanson de John Farrar, l'auteur de "You're the One That I Want". "Pour nous, c'est une merveilleuse façon de servir les causes qui nous sont chères et de donner aux fans une chose qu'ils aimeraient nous voir faire ensemble", a de son côté confié Olivia Newton-John.
Jett Travolta avait succombé à une "attaque" le 2 janvier 2009 alors qu'il séjournait aux Bahamas avec sa famille. L'adolescent souffrait depuis l'enfance de crises épileptiques.
Jett Travolta et sa femme, l'actrice Kelly Preston, ont une fille née en 2000 et un fils né en 2010.








L'UNESCO lance un appel à projets pour promouvoir le statut de l’artiste et la liberté artistique

