-
Lana Cash, premier établissement de paiement au Maroc à lancer le virement instantané
-
Les Argentins se ruent vers les stablecoins pour échapper à la fragilité du peso
-
Union Africaine : Mise en avant des initiatives du Maroc en faveur de la sécurité alimentaire de l'Afrique
-
Le dirham se déprécie de 0,5% face à l'euro
-
L’inflation reste au-dessous de 1%
Ces trois Salons, qui ambitionnent de répondre aux attentes des professionnels, seront une occasion pour nouer des relations d'affaires et d'investissement entre les différents participants.
Environ 150 entreprises représentant plus de 12 pays prennent part à cette rencontre, dont le Pakistan qui sera l'invité d'honneur de cette édition, les Emirats arabes unis, la Syrie, la Jordanie, le Liban, l'Espagne, la Turquie, l'Italie, l'Egypte et le Maroc, ont souligné les organisateurs dans un communiqué.
Ces trois jours seront pour les professionnels une occasion importante pour rencontrer leurs homologues et conclure d'importantes opportunités d'affaires, ont-ils indiqué. Et de noter que cette rencontre au Maroc se veut une plate-forme d'échanges entre les participants venus d'ailleurs.
Avec sa position géographique, sa politique d'ouverture et sa stabilité, le Maroc devient de plus en plus un espace convoité par de nombreux professionnels désireux d'investir dans des marchés porteurs, comme l'est actuellement le continent africain, ont-ils fait savoir.








Lana Cash, premier établissement de paiement au Maroc à lancer le virement instantané
