-
Théâtre Riad Sultan de Tanger : Programmation riche et captivante pour le mois de février
-
Mise en avant à Rabat de l'impact socio-économique du Festival "MOGA" sur la ville d'Essaouira
-
Atelier créatif et immersif à Casablanca sous le thème "Histoires berbères"
-
Festival "MOGA" : Un modèle d'événement à fort impact socio-économique sur la ville d'Essaouira
Lors d'une soirée en son hommage au Festival AFI de Los Angeles, la star s'est notamment souvenue de Cary Grant, son partenaire dans "Orgueil et passion" et "La péniche du bonheur". C'était "quelqu'un de très spécial, intelligent et sensible", a-t-elle dit de celui avec lequel elle a vécu une romance.
Et le si burlesque acteur de la "Panthère rose" Peter Sellers, qui a joué avec elle dans "Les dessous de la millionnaire"? "C'était un homme très mélancolique, triste".
Clark Gable? "Il était très bon acteur et nous nous entendions bien. Mais il avait une montre... A cinq heures, elle sonnait et il partait directement sans dire au revoir à personne".
Marlon Brando "était très bon acteur". Et puis? "Au début, nous ne nous entendions pas très bien. Il arrivait toujours 45 minutes en retard et ça énervait beaucoup Charlie Chaplin", qui les dirigeait dans "La Comtesse de Hong Kong".
Quand à Marcello Mastroianni, l'homme avec lequel elle a partagé l'affiche pendant 20 ans. "Ah....Marcello... Marcello... Il avait un sens de l'humour formidable. Il était très simple. Il adorait manger et connaissait les meilleurs restaurants de Rome", se souvient-elle.








Théâtre Riad Sultan de Tanger : Programmation riche et captivante pour le mois de février

