Libération

Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

​Marion Cotillard enchante ses fans





​Marion Cotillard enchante ses fans
Pour célébrer la fête des mères à l’heure américaine, Marion Cotillard a publié une rare photo de sa maternité. Sur ce vieux cliché en noir et blanc, l’actrice rayonne avec son bébé dans les bras et sa mère, la comédienne Niseema Theillaud (68 ans), à ses côtés. Aujourd’hui mère de deux enfants, Marcel (8 ans) et Louise (3 ans), l’actrice de 44 ans ne pouvait pas faire plus plaisir à ses fans qu’en dévoilant un peu de son intimité. Premier admirateur de la star, son compagnon Guillaume Canet, n’a pas manqué de montrer son émotion à la vue de cet heureux souvenir.
Elle se pince la lèvre tant elle semble avoir du mal à croire à ce bonheur... Sur ce sublime cliché personnel, Marion Cotillard dévoile sa joie d’être mère. Accompagnée de celle qui lui a également donné la vie, la comédienne Niseema Theillaud, la star ne quitte pas des yeux son joli bébé dont on devine les joues rondes. S’il n’est pas précisé de date (impossible de savoir s’il s’agit de la naissance de Louise ou de Marcel sur la photo), la star -qui est très attachée à garder sa vie privée... privée, et qui tient à préserver au maximum ses enfants de sa célébrité- surprend avec ce rare souvenir de sa maternité qu’elle a adressé “à toutes les mères”. 
Et quel plaisir de découvrir Marion Cotillard ainsi, sans fard et rayonnante auprès des siens! Guillaume Canet, père de ses deux enfants et compagnon à la ville de l’actrice depuis 2007, n’a pas boudé sa joie de voir ce joli souvenir sur l’Instagram de sa belle, et a commenté le cliché d’un coeur et de deux mains qui “bénissent” cet instant précieux.

Concours 

La Direction régionale de la culture de Guelmim-Oued Noun organise, durant tout le mois sacré de Ramadan, un concours à distance destiné aux jeunes poètes sous le thème: “Le message de la littérature hassani en temps de confinement”. Ce concours est ouvert devant les jeunes des provinces de la région (Guelmim, Tan-Tan, Assa-Zag et Sidi Ifini) et âgés de moins de 40 ans, a indiqué la direction sur sa page Facebook précisant que la compétition se déroulera durant tout le mois de Ramadan en deux phases, éliminatoire et finale. La phase éliminatoire sera axée sur “la pandémie du coronavirus et les moyens de prévention”. Toutes les contributions seront publiées sur la page Facebook de la direction régionale de la Culture. En plus de ce concours destiné aux jeunes poètes, la direction a lancé un concours interactif à distance destiné aux jeunes créateurs sous le slogan: “Nous sommes tous créatifs”. Ces activités visent à promouvoir la vie culturelle dans la région en ce temps de confinement pour cause de coronavirus, sous le signe: “Protégez votre pays: la culture et l’art viendront chez vous”.

Mardi 12 Mai 2020

Lu 943 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.