-
12 doctorants en finale du concours "Ma thèse en 180 secondes"
-
Nabil El Jay : La représentativité des auteurs et des titulaires des droits voisins au CA du BMDAV est une pierre angulaire pour moderniser le secteur
-
La richesse culturelle de la ville du Détroit mise en avant au 1er Festival des trois rives
-
Une belle brochette d’humoristes marocains à l’affiche lors de la première soirée de Comediablanca
Outre la chanson, celle qui avait fait une apparition inattendue dans The Voice Kids a aujourd'hui de tous nouveaux projets, comme elle l'a révélé sur son compte Instagram. Magalie Vaé a en effet fait ses premiers pas en tant qu'actrice. Elle a publié des photos d'un tournage sur le réseau social. "Une très belle aventure qui commence...", écrit-elle en légende de cette publication. Et quand une abonnée lui demande s'il s'agit d'un téléfilm, elle répond fièrement qu'on parle bien d'un film.
Il sera réalisé par Mathieu Grillon, déjà auteur de Baisse pas les bras avec Jean-Michel Maire. Ce long-métrage va évoquer la maladie d'Alzheimer chez les personnes jeunes. Comme le réalisateur l'indiquait au quotidien régional La Nouvelle République, son tournage est prévu de janvier à avril 2021 et il devrait sortir sur les écrans en novembre prochain. Magalie Vaé va partager l'affiche de ce film avec Alexandre Pesle, qui campait Sylvain dans Caméra Café. Ce n'est pas la première fois que la gagnante de la Star Academy joue la comédie, elle l'avait déjà fait dans Dreams sur NRJ 12.