
-
SAR la Princesse Lalla Hasnaa offre à Bakou une cérémonie de thé en l’honneur de personnalités féminines azerbaïdjanaises du monde de la culture et des arts
-
Tenue à Dakhla de la 2ème édition du Colloque sur la pédagogie de la culture hassanie
-
Colloque africain sur les mutations intellectuelles et le développement à Laâyoune
-
L’hommage de la SNRT à des pionniers des ondes : Pour relier le passé éternel au présent revivifié
Comptant faire de l’événement “la plus grande soirée musicale”, avec des “superstars” au programme, Geoff Taylor, le directeur général des Brit Awards, considère que “la meilleure façon d’y parvenir en 2021 est de reculer le spectacle de quelques mois en mai”. “Nous sommes déjà en train de planifier un événement spectaculaire qui nous rappellera à quel point la musique a été importante pour nous aider à traverser ces moments difficiles”, a-t-il ajouté.
Au cours de l’édition 2020 des Brit Awards, la chanteuse Billie Eilish, le rappeur Dave, le chanteur Lewis Capaldi et la rappeuse Lizzo s’étaient notamment produits sur scène. De nombreuses autres cérémonies de récompenses artistiques qui se déroulent d’habitude en début d’année ont été repoussées pour laisser le temps au secteur de se remettre de la pandémie. Les Baftas, les récompenses britanniques du cinéma, ont reporté leur remise des prix au 11 avril 2021.