
-
12 doctorants en finale du concours "Ma thèse en 180 secondes"
-
Nabil El Jay : La représentativité des auteurs et des titulaires des droits voisins au CA du BMDAV est une pierre angulaire pour moderniser le secteur
-
La richesse culturelle de la ville du Détroit mise en avant au 1er Festival des trois rives
-
Une belle brochette d’humoristes marocains à l’affiche lors de la première soirée de Comediablanca
Comptant faire de l’événement “la plus grande soirée musicale”, avec des “superstars” au programme, Geoff Taylor, le directeur général des Brit Awards, considère que “la meilleure façon d’y parvenir en 2021 est de reculer le spectacle de quelques mois en mai”. “Nous sommes déjà en train de planifier un événement spectaculaire qui nous rappellera à quel point la musique a été importante pour nous aider à traverser ces moments difficiles”, a-t-il ajouté.
Au cours de l’édition 2020 des Brit Awards, la chanteuse Billie Eilish, le rappeur Dave, le chanteur Lewis Capaldi et la rappeuse Lizzo s’étaient notamment produits sur scène. De nombreuses autres cérémonies de récompenses artistiques qui se déroulent d’habitude en début d’année ont été repoussées pour laisser le temps au secteur de se remettre de la pandémie. Les Baftas, les récompenses britanniques du cinéma, ont reporté leur remise des prix au 11 avril 2021.