Libération

Facebook
Rss
Twitter





Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

​Le geste du club Rosello




​Le geste du club Rosello

En ces temps difficiles marqués par la pandémie du nouveau coronavirus, le club Rosello a accordé un don au profit des personnes démunies.
Lors d’une cérémonie à laquelle a pris part Mohamed Lafjili,coordinateur régional de l'Entraide nationale à Casablanca, les membres du club Rosello Javier Diaz et Angel Dieguez ont remis des bons d'achat à la directrice deSamusocial, WafaBahous, qui devra les distribuer au profit des familles les plus défavorisées.
Cette action a été initiée en collaboration avec le CEENM (Club des entrepreneurs espagnols du Nord du Maroc) et les Chambres de commerce espagnoles de Tanger et de Casablanca.
Le club Rosello, fondé en 1991 par José Luis Rosello, conseiller commercial de l'ambassade d'Espagne, consul général et ambassadeur d'Espagne, a été et sera toujours un lieu de rencontre, de discussions positives et d'échange d'expériences ayantpourobjectif d’améliorer les relations commerciales entre les deux Royaumes.Et par conséquent, il ne pouvait que contribuer humblement en vue de venir en aide à ceux qui en avaient le plus besoin dans notre pays d’accueil.
 
 
 

Vendredi 17 Juillet 2020

Lu 903 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 26 Novembre 2020 - 17:13 Trois cliniques sanctionnées