Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

​La République centrafricaine félicite le Maroc



La République centrafricaine félicite le Maroc pour la décision des Etats-Unis d'Amérique de reconnaître la souveraineté du Royaume sur la région du Sahara et l’ouverture d’un consulat général américain à Dakhla, en vue de renforcer la coopération économique. Dans un communiqué du ministère des Affaires étrangères et des Centrafricains de l’étranger, parvenu lundi à la MAP, la République centrafricaine salue également "les dernières décisions prises respectivement par les Etats-Unis d’Amérique et le Royaume du Maroc, marquant l’engagement des deux Hautes Autorités, Sa Majesté le Roi du Maroc et le Président des Etats-Unis d’Amérique, d’œuvrer ensemble pour le règlement de la crise du Golfe, ainsi que pour la paix et la stabilité dans le monde arabe". Au sujet de la décision du Maroc de reprendre les contacts officiels et les relations diplomatiques avec Israël, le communiqué souligne "la réaffirmation, par Sa Majesté le Roi au Président palestinien, de l’attachement indéfectible du Maroc au statut de la ville sainte d’Al Qods et à la stabilité au Moyen-Orient".

Libé
Mardi 15 Décembre 2020

Lu 258 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >


Flux RSS