Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

​L’artiste, Mohamed Ramadan et Maitre Gims à Marrakech pour la 3ème édition de Stars in The Place




La 3ème édition de Stars in The Place, un rendez-vous artistique annuel devenu désormais incontournable de la scène culturelle de la cité ocre, aura lieu le 29 décembre courant à la Place Jemaa El Fna, avec à l’affiche des artistes de renommée, marocains et étranger.
Initié par la star congolaise, Maitre Gims, cet évènement annuel 100% gratuit connaitra la participation de Lartiste, Aminux, L7or et Mohamed Ramadan, entre autres, pour offrir au public une soirée haute en couleurs et riche en émotions. « C’est une fierté pour nous d’organiser un événement qui se veut porteur de messages de paix, d’amour et de fraternité », explique Gims dans un communiqué. «C’est notre manière d’exprimer au Roi Mohammed VI et à tous les Marocains notre amour pour le Maroc et son peuple, et notre volonté de contribuer à la grande dynamique économique et sociale que connaît le pays», expliquent l’artiste et son directeur artistique Youssef Aarab.
Embellissant l’agenda artistique de Marrakech, Stars in The Place offre présente, cette année, une affiche exceptionnelle et une programmation qui traduit la volonté de l’événement à véhiculer l’esprit de partage, de fraternité et de tolérance entre les peuples et les générations.
Lors de cette soirée présentée par Momo, la place Jemaa El Fna sera illuminée de mille et une couleurs, avec une mise en lumière de plusieurs sites historiques de la place.
 
 

Libé
Mercredi 25 Décembre 2019

Lu 6228 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.