Facebook
Rss
Twitter









Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

​Interdiction des défilés du 1er Mai





 Le gouvernement a décidé, mardi, d'interdire toutes les célébrations sur le terrain à l'occasion de la Fête du travail, célébrée le 1er mai prochain, et ce pour éviter toute violation de l'état d'urgence sanitaire. Le gouvernement indique, dans un communiqué, que cette décision intervient suite aux appels lancés pour la célébration du 1er Mai de manière présentielle sur la voie publique, et en application des mesures préventives prises pour préserver la santé des citoyennes et citoyens. Cette décision prend également en considération l'évolution de la situation épidémiologique dans le Royaume, notamment les risques que représentent les rassemblements dans les espaces publics, précise le gouvernement. Tout en louant l'esprit de responsabilité et la forte implication des centrales syndicales pour faire face aux répercussions négatives de la Covid19, le gouvernement exhorte l’ensemble des parties à poursuivre les efforts déployés et à respecter, à l’instar de l'année précédente, toutes les directives annoncées et les mesures décidées, afin de préserver les résultats positifs réalisés dans la lutte contre cette pandémie, ajoute le communiqué.

Libé
Jeudi 29 Avril 2021

Lu 101 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 11 Mai 2021 - 12:50 L'Europe poursuit son déconfinement