Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

​Dwayne Johnson, acteur le mieux payé de Hollywood




 Dwayne "The Rock" Johnson a été désigné comme étant l'acteur le mieux payé d'Hollywood pour la deuxième année consécutive, prenant la tête d'une liste de comédiens ayant bénéficié de juteux contrats avec Netflix. L'ancien lutteur professionnel a empoché 87,5 millions dans l'année se terminant en juin 2020, selon le classement annuel de Forbes. Ce montant (légèrement en baisse comparé à celui de l'an dernier - 89,4 millions) est en partie dû à ce qu'a perçu The Rock (23,5 millions) pour le film d'action de Netflix "Red Notice".
Le géant du streaming est à l'origine de pas moins du quart des cachets collectés par le Top 10 de cette année.
Parmi les stars ayant bénéficié des largesses de Netflix envers les acteurs de premier plan (140 millions de dollars en tout) figurent le deuxième du Top 10 Ryan Reynolds ("Six Underground" et "Red Notice"), le numéro 3 de la liste Mark Wahlberg ("Spenser Confidential") et le quatrième du Top 10, Ben Affleck ("The Last Thing He Wanted").
Le créateur de "Hamilton", Lin-Manuel Miranda, fait son entrée dans la liste après que Disney a payé 75 millions de dollars pour obtenir les droits de la production de Broadway, qui a encore fait parler d'elle récemment en étant diffusée sur Disney+ le mois dernier.
La mégastar de Bollywood Akshay Kumar et la légende des arts martiaux Jackie Chan ont réintégré le Top 10, tout comme Will Smith et Adam Sandler.
Absents cette année, les acteurs des films Marvel "Avengers", qui avaient dominé le classement l'an dernier.
Mais Vin Diesel, pilier de la franchise "Fast & Furious", est numéro 5 avec 54 millions.
Ce classement n'inclut pas les actrices, qui figureront sur une liste séparée le mois prochain.

Vendredi 14 Août 2020

Lu 931 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Septembre 2020 - 18:55 Le secteur du livre affaibli par la pandémie

Vendredi 18 Septembre 2020 - 16:57 Décès de Mohamed Talal