-
Le porte-parole de l'UE a mis un terme aux tentatives d’exploitation en réaffirmant que ni l’Union européenne, ni aucun de ses Etats membres ne reconnaissent la pseudo “rasd”
-
Ces MRE et expatriés qui posent leurs valises au Maroc
-
Dans l'élan des préparatifs du 12ème Congrès de l'USFP : Un débat politique riche en enseignements
-
Chômage, mépris et exil
Son décès, survenu hier dans une clinique casablancaise, a mis en émoi l’ensemble de la classe politique et ouvrière. Feu Abderrahmane El Azzouzi fut membre fondateur de la Confédération démocratique du travail (CDT) en 1978 et membre fondateur de la FDT en 2003, comme il a été membre fondateur du Syndicat national de l’enseignement en 1962.
Le regretté a subi les affres des années de plomb puisqu’il a été arrêté, torturé et emprisonné durant les années 60, 70 et 80.
En ces douloureuses circonstances, le Bureau politique s’associe au deuil de la famille déplorée et à celui de tous les syndicalistes qui ont perdu en le regretté l’une des figures de proue du mouvement syndical national.
Puisse Dieu avoir le défunt en Sa Sainte Miséricorde.
Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.