Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

​Arrestation d' un pédophile français à Agadir



Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville d'Agadir ont interpellé, lundi, un Français de 51 ans, soupçonné d'avoir commis des agressions sexuelles sur des enfants mineurs et faisant l'objet d'un mandat d'arrêt international émis à son encontre par les autorités judiciaires françaises. L'opération de pointage de ce ressortissant étranger, effectuée dans la base de données de l'Organisation internationale de police criminelle (Interpol), a révélé qu'il était recherché au niveau international et faisait l'objet d'une notice rouge émise par les autorités judiciaires françaises, et ce pour son implication présumée dans l'exposition de deux enfants mineurs de ses proches à des agressions sexuelles à Valenciennes, en France, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué. Le suspect a été placé en garde à vue conformément à la procédure d'extradition, tandis que les autorités françaises compétentes ont été avisées de cette interpellation afin d'effectuer le transfert du dossier d’extradition, précise la même source. Cette interpellation s’inscrit dans le cadre des relations de coopération internationale dans les domaines de sécurité, ainsi que dans le cadre des efforts déployés par les services de sécurité marocains pour traquer les personnes recherchées à l'échelle internationale pour des crimes transfrontaliers, conclut la DGSN.

Libé
Mercredi 20 Janvier 2021

Lu 454 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 16 Juin 2021 - 22:46 Le gazoduc maroco-nigérian sur la bonne voie




Flux RSS