​Une Miss française devenue la risée de la Toile

Samedi 13 Décembre 2014

Autres articles
 S'exprimer devant plus de 8 millions de téléspectateurs en direct, ce n'est pas une tâche facile. Chaque année, dans l'élection Miss France, le stress est à son comble pour les différentes candidates régionales. Cette année, c'est Miss Provence, Anne-Laure Fourmont, qui en a fait les frais. "J'ai eu un bug", confie-t-elle aujourd'hui aux confrères de Var-matin.
Alors qu'elle était la première à passer pour se présenter après les étapes du défilé en maillot de bain puis en robes de princesse, Miss Provence a rencontré quelques difficultés d'élocution. Sur la Toile, elle est rapidement devenue la risée des réseaux sociaux. Sur Twitter, en effet, les internautes n'ont pas épargné la jeune femme.
Une séquence idéale pour un zapping – Canal + s'est déjà offert le luxe de la diffuser – ou un bêtisier de fin d'année mais bien moins agréable pour la jeune femme qui est revenue sur ce moment gênant, au cours d'un entretien avec Var-matin. "Normalement quand on n'est plus que douze, il devait simplement nous demander de nous présenter, explique Anne-Laure. Sauf que là, il s'y est repris à trois fois et m'a posé une question qui n'est prévue que pour le moment où on n'est plus que cinq." Elle précise qu'étant la première à passer, et encore émue d'avoir été sélectionnée parmi les douze, elle a été un peu perdue au moment de la question. "Alors, même si je savais quoi répondre, j'ai eu un bug et le temps que ça revienne, il était trop tard", déclare Miss Provence.

Samedi 13 Décembre 2014
Lu 503 fois
Dans la même rubrique :