-
Transport aérien : Plus de 30,2 millions de passagers accueillis à fin octobre 2025
-
Banques marocaines : Besoin de liquidité stable malgré un niveau élevé
-
Baisse de 8,6 % des levées brutes du Trésor à fin novembre 2025
-
ESG : Montée en puissance du pilier social dans la stratégie des entreprises cotées
-
Le dirham s’apprécie de 0,5% face au dollar du 18 au 24 décembre
«Notre plan d'action vise, d'une part, à servir davantage nos adhérents et les accompagner pour relever les challenges de la conjoncture économique actuelle et, d'autre part, à accompagner les grands projets structurants du Royaume, ainsi que ses stratégies», déclare Youssef Tagmouti, président de la Fenelec notant que ce regroupement constitue un rendez-vous international incontournable pour les différents intervenants de ces 3 secteurs-clés.
Echanges, rencontres, conférences, partenariats, conventions et signatures de contrats rythmeront les 4 jours de cet événement attendu par tous les professionnels concernés.
Avec près de 600 sociétés membres de Fenelec, employant plus de 100.000 personnes, le secteur de l’industrie électrique a connu un dynamisme sans précédent. Cette forte croissance est en partie due à la mise en place du Programme d’électrification rurale global (PERG), au développement de l’industrie automobile et aux projets de centrales électriques de l’ONE, etc. Les enjeux économiques du salon sont donc importants, en témoignent les 4 milliards de dirhams de chiffre d’affaires à l’exportation.










Transport aérien : Plus de 30,2 millions de passagers accueillis à fin octobre 2025


