-
Paiement mobile : L'encours global des M-Wallets en hausse de 25% en 2022
-
La valeur ajoutée agricole s’est accrue de 6,2% en moyenne en 2023
-
Banques : 14,5 millions détenteurs de comptes
-
Huile d'argan marocaine : vedette culinaire et cosmétique du SIAM
-
16ème SIAM : une affluence sans précédent du grand public
Cette rencontre, organisée en partenariat avec l'entreprise suisse Event Digital (EDS), a regroupé des organismes tels Multimédia Content Network, Rekrute.com, l'Office des foires et expositions de Casablanca (OFEC), entre autres. Cet événement a traité de plusieurs points notamment "L'utilité du virtuel dans le processus d'internationalisation et de pénétration de nouveaux marchés" et "La foire permanente pour exposer et interagir en permanence avec les clients".
"La vision de l'hybride pour la stratégie de l'Office des foires et expositions de Casablanca (OFEC) au Maroc" ou encore "La vision du Maroc pour le marché africain et mondial : coût et accessibilité" ont été parmi les sujets également débattus lors de cette rencontre.