-
Abdellatif Jouahri : La réforme du régime de change vise à renforcer la résilience de l’économie nationale
-
Le réseau RAM se renforce avec quatre nouvelles destinations
-
L'ONMT et China Eastern Airlines s'allient pour la promotion du Maroc en Chine
-
Industries manufacturières : Baisse de l'indice des prix à la production de 0,1% en mai
-
Emprunt obligataire d'Al Omrane du 2 juillet 2020 : Révision du taux d'intérêt facial de la tranche "A"

Selon le quotidien sportif "Ovacion", la sélection marocaine de football, qui était bien organisée sur le terrain, a réussi à fermer toutes les issues devant les hommes d’Oscar Washington Tabares.
De même, les Lions de l'Atlas sont parvenus à pénétrer la défense uruguayenne, conduite par Diego Godin et Jose Maria Jimenez, a-t-on indiqué, s'arrêtant notamment sur la franche occasion de l'attaquant Hamd Allah (44e).
Dans ce sens, le journal estime que le gardien de but Fernando Muslera, considéré comme l'homme du match, a sauvé ses filets à plusieurs reprises notamment aux 64e et 84e minutes.
Son confrère, "El Observador" indique que malgré la défaite, la sélection marocaine de football était mieux organisée sur le terrain grâce à sa défense.
"La Celeste", qui était contrainte de retourner en arrière à cause des attaquants marocains, n'est surtout pas la sélection idéale pouvant remporter le titre de la Copa America, prévue en juin prochain au Chili, estime la même source.
De son côté, "La Republica" écrit que grâce à son fair-play et sa technique, la sélection marocaine a pu maîtriser le cours du jeu pendant presque toute la partie.