- 
			 Les atouts d'investissement du Maroc mis en exergue à Varsovie
- 
			 SIDATTES 2025 : Signature d’une convention tripartite visant le développement des écosystèmes oasiens et de l’arganier
- 
			 Groupe OCP : Les investissements prévus à 53 MMDH au terme de 2025
- 
			 Office national des aéroports : Un CA prévisionnel de plus de 6,4 MMDH en 2026
- 
			 Remise des prix aux gagnants du Championnat de la Bourse 2025
 
			 Le Maroc se maintient ainsi comme la première destination africaine des exportations espagnoles devant l'Algérie et l'Egypte, indiquent les chiffres du ministère espagnol de l'Economie et de la Compétitivité pour la période allant de janvier à mars 2015.
Le marché marocain a reçu 2,3 % du total des exportations espagnoles, note la même source, précisant que les exportations espagnoles vers le continent africain ont connu une hausse de 1,5 % pour atteindre la valeur de 3,92 milliards d'euros et 6,4 % du total.
Sur le seul mois de mars, les exportations espagnoles au Maroc ont atteint 549,5 millions d'euros, soit 2,4 % du total exporté au continent africain (une hausse de 8,7 %).
Quant aux importations depuis le Maroc, elles ont atteint 1,195 milliard d'euros lors des trois premiers mois de l'année en cours, soit 1,8 % de la totalité des importations espagnoles, avec une hausse de 20,3 % par rapport à la même période de 2014, relève la même source.
Les exportations espagnoles vers l'Union européenne ont, quant à elles, augmenté de 4%, pour se situer à 43,12 milliards d'euros pendant la même période, précise la même source.
Les exportations du pays ibérique à destination du Royaume avaient atteint en 2014 un total de 8,83 milliards d'euros, s'inscrivant en hausse de 5,9 % par rapport au niveau enregistré une année auparavant.














 Les atouts d'investissement du Maroc mis en exergue à Varsovie
 
Les atouts d'investissement du Maroc mis en exergue à Varsovie
 
					 