-
Première réunion du Bureau politique de l’USFP après le 12ème Congrès national : Les enjeux de la conjoncture
-
Le Premier secrétaire : Cette session représente une étape décisive dans le processus de rénovation organisationnelle lancé depuis la tenue des congrès provinciaux et la structuration des secteurs nationaux
-
L’IS met en avant le rôle pionnier de l’USFP sur la scène socialiste internationale
-
Participation concluante de l’USFP au Conseil de l’IS
Après avoir rappelé que « le gouvernement a rendu public un communiqué concernant les conditions d'accès des ressortissants marocains et des étrangers résidant au Maroc au territoire national à partir du 14 juillet à minuit », elle a souligné que les citoyens marocains et les étrangers résidant au Maroc ont accueilli avec joie cette décision gouvernementale, mais ils ont été choqués par les prix exorbitants des billets d'avion et de bateau, ce qui nécessite une intervention urgente pour faciliter le retour de ces Marocains bloqués à l'étranger pendant plus de quatre mois.
Fatiha Saddas a également demandé au ministre des Affaires étrangères d'expliquer les mesures que son département compte prendre pour faciliter le processus d'entrée des Marocains et des étrangers résidant au Maroc après leurs longues souffrances.











